Bientôt en Aersiccum - Les Chroniques de Jo
646
post-template-default,single,single-post,postid-646,single-format-chat,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Bientôt en Aersiccum

Et oui, dans très peu de temps, le dernier volet de la trilogie Zéladonia sera publié. 

Ce troisième et dernier tome de la saga sortira prochainement. J’espère de tout cœur que vous prendrez autant de plaisir à lire les ultimes aventures d’Emma en Aersiccum que j’en ai pris à les écrire.

Ce dernier tome est un peu différent des deux premiers et pourtant…

Alors que le tome 1 (Voyage en Terramont) introduisait le monde et ses personnages, que le tome 2 (Descendance) vous embarquait dans l’action, ce 3ème tome (Aersiccum), lui, mêlera émotions et aventures.

Je n’en dis pas plus… C’est à vous maintenant de lire et de vous plonger, une dernière fois, dans les merveilleux et terribles paysages de Zéladonia.

Pour les plus pressés, voici le texte de la quatrième de couverture :

Après les terribles révélations de Zenku, Emma et ses amis doivent continuer leur quête en Aersiccum. Mais de multiples dangers attendent la compagnie dans le désert. Entre la puissance diabolique de Zovia et ces impondérables Aecers, chacun devra redoubler d’efforts pour affronter le mal.
Dans ces épreuves, le courage et la compassion d’Emma seront déterminants dans sa lutte pour préserver l’équilibre.

Ce troisième tome de la trilogie conclut avec brio un voyage initiatique qui aura su faire palpiter le cœur de nombreux lecteurs. Découvrez sans plus attendre ces fantastiques aventures pour vagabonder, une dernière fois, au gré de la magie des Bénis.

Au programme : frissons et émotions !

 

La version e-book est disponible en pré-commande sur Amazon (cliquez sur l’image ci-dessous).

 

Bonne lecture !

 

 

No Comments

Post A Comment