Accompagnement pour s'autoéditer - Les Chroniques de Jo
298
post-template-default,single,single-post,postid-298,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Accompagnement pour s’autoéditer

 

Prestation d’aide à l’autoédition : 200 €

 

Votre manuscrit est fini, corrigé, et prêt à être découvert ?

Vous avez eu des refus de maisons d’édition traditionnelles (ou pas de réponse). Ou vous avez reçu des offres à plusieurs centaines voire milliers d’euros de maison d’édition à compte d’auteur… Ne tombez pas dans le panneau ! Ils font simplement ce que vous pouvez faire vous-même en vous autopubliant.

L’autoédition est très facile… après coup. Quand on débarque, la masse d’information peut paraître anxiogène.

Ce que je vous propose, à travers cette prestation, est un accompagnement personnalisé afin de vous aider à autopublier votre premier roman. Vous pourrez ensuite le faire tout seul pour les prochains. Pour résumer, je vous aide à mettre un pied dans le monde étrange de l’autopublication. À vous d’y sauter à pieds joints.

 

La prestation consiste en :

– Accompagnement de création de comptes pour publication sur les diverses plateformes en ligne (kdp, kobo, google, etc.)

– Conseils pratiques et réglementaires (création ISBN, dépôt légal, déclaration aux impôts, création d’autoentreprise, protection du manuscrit)

– Suivi jusqu’à deux mois après la publication de l’ouvrage

– Conseils pour assurer à la promotion adéquate (si vous êtes adeptes du discours, « je suis auteur, pas chef marketing », sachez que votre roman a toutes ses chances de tomber dans les limbes de l’autoédition) + Interview de l’auteur sur le site www.leschroniquesdejo.com

– Explications des bases de l’autoédition (importance des commentaires, des mots-clés, etc.)

 

Nos échanges se feront par mail ou par téléphone.

Concernant le paiement, je demande 30 % dès la validation du devis puis les 70 % restant le jour de la publication du livre.

Si vous avez une question, contactez-moi via le formulaire. Je vous répondrai dans la journée. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques. Pour un premier contact, c’est toujours mieux de se parler de vive voix.

No Comments

Post A Comment